Conditions générales de réservation et d’annulation
Arrivées à l’hôtel :
Nous vous demandons de prévoir une arrivée à l’hôtel avant 18h et de prévenir en cas de retard
Animaux :
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés à l’hôtel.
Taxes de séjour :
Le montant de la taxe de séjour à Brantôme en Périgord est de 0,75€ / jour / personne
Arrhes :
Les réservations ne sont considérées fermes qu’après le paiement des arrhes :
- pour un séjour de 1 à 3 nuits, le montant des arrhes correspond au montant d’une nuit par chambre réservées
- pour un séjour de 4 nuits et plus, le montant des arrhes correspond à 40% du devis total
Le versement des arrhes se fera soit par carte bancaire (Visa, Mastercard ou Amex) soit par chèque ou encore par chèques vacances ANCV
Conditions d’annulation
Pour annuler ou modifier votre réservation, merci de bien vouloir nous contacter directement ou dans le cas d’une réservation par internet, merci de vous rendre sur le site par lequel vous aviez effectué la réservation
CONDITIONS D’ANNULATION EXCEPTIONNELLES PANDÉMIE COVID-19 :
pour les annulations dues à une restriction imposée par le gouvernement français en raison du Covid 19 (confinement, restriction de circulation) les arrhes feront l’objet d’un avoir valable 18 mois ou seront remboursées intégralement au terme des 18 mois
CONDITIONS D’ANNULATION STANDARD :
Annulation et modification de séjour avant l’arrivée :
- plus de 21 jours avant la date d’arrivée, remboursement des arrhes déduction faite de 10 € de frais de dossier par chambre
- entre 21 jours et 10 jours avant la date d’arrivée, remboursement de 50 % du montant des arrhes
- moins de 10 jours avant la date d’arrivée les arrhes nous restent acquises
Modification du séjour après l’arrivée :
Toute(s) nuit(s) annulée(s) n’entraîne(nt) aucune diminution de prix par rapport au montant du séjour prévu, excepté si la chambre est relouée, le montant de la nuit correspondante sera remboursée à 50 %.
Conformément aux dispositions de la loi du no78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les données nominatives vous concernant.
En cas de conflit lié à notre prestation, après nous en avoir informés et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 2 mois, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site : www.mtv.travel